Furious Legions - Never bow to anyone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Musique etc...

2 participants

Aller en bas

Musique etc... Empty Musique etc...

Message  PiranhaX Jeu 25 Oct - 10:14

Voilà, hier sur M6 je suis tombé par hasard sur une pub pour le 1er album solo de Serj Tankian, et ça m'a fait un choc. Je savais même pas qu'il se lançait dans un projet solo ! Pour la petite histoire, c'est le chanteur du groupe System of a Down (et non pas le leader, qui est le guitariste Daron Malakian), et les cocos sont pas les derniers à s'engager, notamment contre l'envoi de troupes US en Irak (d'ailleurs un de leur clip est copyright Mister Moore himself). Ils font du bon métal fusion (j'ai jamais su ce que c'était la caractéristique de fusion, si ce n'est que c'est clairement pas le même son que de l'indus' à la Rammstein ou le Manson des débuts), et je suis un fan de la voix de Serj : il en fait ce qu'il veut. Pour vous faire une idée de ce qu'ils font, si vous connaissez pas du tout, y'a des clips sur Youtube, comme B.Y.O.B (Bring/Build your own bomb), Toxicity, Chop Suey... Liste non exhaustive :p

Je me suis donc dit que si ça se trouve, d'autres seraient intéressés par l'info, et pourquoi pas s'entretenir au courant des bons trucs qui sortent histoire de pouvoir se la péter ensuite ^^ Dommage qu'on puisse pas mettre de musique dans la base, ça aurait été marrant :p D'ailleurs bientôt le loyer à payer, préparez les tirelires ^^
PiranhaX
PiranhaX
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Marseille
Global : @GTOnizuka
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  Poulpe Jeu 25 Oct - 11:17

*fan de SOAD*

Au lieu de délirer, file-moi le nom de l'album ! Very Happy
Poulpe
Poulpe
Visiteur peureux
Visiteur peureux

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Au fond de l'océan
Jeu favori : Cox, c'te question !
Global : @Poulpe
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  PiranhaX Jeu 25 Oct - 12:15

Elect the Dead Wink
PiranhaX
PiranhaX
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Marseille
Global : @GTOnizuka
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  Poulpe Jeu 25 Oct - 14:45

Noté !

*écrit sur son calepin le nom de l'album*

Merci !
Poulpe
Poulpe
Visiteur peureux
Visiteur peureux

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Au fond de l'océan
Jeu favori : Cox, c'te question !
Global : @Poulpe
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  Poulpe Jeu 22 Nov - 17:14

Compte tenu de mon anniversaire approchant, je n'ai pas eu l' "autorisation" d'acheter l'album. Ca a fait une bonne idée pour un paquet cadeau.

J'ai donc eu la surprise de découvrir Elect The Dead hier soir (en partie), et un peu plus de détails dans la voiture, en allant bosser ce matin.

Quel tintamarre ! (Et c'est un compliment). Rien que sur les premières mesures, je suis enchanté. On reste dans la veine de SOAD, même si l'on sent une certaine différence au niveau des chansons (surtout par rapport aux deux derniers albums, Mesmerize et Hypnotize).

Que Serj se rassure, son essai solo n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et si l'ami vient à recommencer cette aventure, je suis partant pour le suivre Wink.
Poulpe
Poulpe
Visiteur peureux
Visiteur peureux

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Au fond de l'océan
Jeu favori : Cox, c'te question !
Global : @Poulpe
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  PiranhaX Jeu 22 Nov - 17:55

Mesmerize et Hypnotize sont surtout l'œuvre de Daron Malakian (guitariste et véritable leader du groupe SOAD), là c'est clairement Serj. Chansons quand même lourdement engagées (à savoir que l'ami Tankian est en Nouvelle-Zélande tant que les USA seront en Irak), et à part une seule chanson que je n'aime pas des masses ("Praise the Lord and pass the ammunition") le reste est du tout bon. Nette préférence pour le duo "Feed Us"/"Saving Us" malgré tout, je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur le site officiel de Serj si tu as aimé : clips, poèmes... du tout bon !


Apparemment, SOAD est d'ailleurs en pause, Daron et John (batteur) sortent aussi un projet début 2008, tout comme Shavo (bassiste) qui devrait suivre et fermer la marche... Perso, j'attends avec une impatience... impatiente ^^

"I loved you yesterday before you killed my family..."
PiranhaX
PiranhaX
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Marseille
Global : @GTOnizuka
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique etc... Empty Re: Musique etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser